Un nouveau virus

Posté par vmozo4328 le 2 septembre 2009

                                                                virush1n1typeagrippeporcine.jpg

Non, chers lecteurs, chères lectrices, je n’ai parlerai pas de virus informatique ni du virus H1N1. Vous n’avez donc pas à fermer vos ordinateurs ni à sortir vos masques pour empêcher une contamination quelconque. Je parlerai de contamination certes, mais d’une autre sorte, autant sinon plus dangereuse que celles-là.  Je parlerai du virus de la réélection,  qui court en Amérique latine et qui n’attaque que les présidents démocratiquement élus.

Inoculé par une idéologie qui ne peut provenir que de Cuba, le virus se répand à toute vitesse. Le pays le plus touché : le Venezuela. Suivent de près la Bolivie, l’Équateur, le Nicaragua et peut-être la Colombie, quoique de façon différente.

Étrangement , piquées par ce virus, surtout dans les cas des quatre premiers victimes, celles-ci développent une maladie appelée messianisme qui porte les gouvernants infectés croire à croire qu’ils sont investis de pouvoirs extraordinaires qui leur permettront, dans un premier temps, de mener à bien des tâches gigantesques pour le mieux- être des populations qu’ils gouvernent et, dans un deuxième temps, de s’immuniser contre tout ce qui peut provenir de l’impérialisme , entendez ici les États-Unis et tout ce qu’ils réprésentent : le liberalisme, le conservatisme, le consumérisme, le  journalisme, tout ce qui est droite, d’extrème droite, de centre droite et même de centre gauche.

Puisque le virus de la réélection et de sa variante le messianisme peuvent durer des années, les populations des pays concernés sont priés de perdre patience et de réagir sans attendre que quelqu’un vienne les guérir de ce terrible mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

ALLIANCE POUR LA NORMANDIE |
degaulois.justice.fr |
Le blog de marius szymczak |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | venizy pour demain
| BOUM ! BOUM !
| Soutenons le FUDEC